Règles (Entreprises)

Si vous appartenez à une entreprise, nous vous encourageons à consulter fréquemment les mises à jour de ce règlement, car il est crucial pour la pérennité de votre entreprise ou projet.

8.1 – Une entreprise doit rester aussi ouverte et disponible que possible. Si votre entreprise reste inactive pendant plus de 7 jours consécutifs, elle sera saisie et vendue aux enchères par le gouvernement.

8.2 – Il est interdit de vendre les ressources de votre entreprise en utilisant un véhicule autre que le camion spécialement conçu et marqué aux couleurs/images de l'entreprise.

8.3 – Seules les organisations et le gouvernement sont autorisés à demander une taxe à une entreprise. Le refus de cette demande ne constitue pas un acte de non coopération, et les règles de braquages/illégales s'appliquent dans ce cas. La taxe ne peut pas dépasser 2.500.000 € par semaine (pour les organisations).

8.4 – Une personne faisant partie d'une entreprise, qu'elle soit employée ou dirigeante, ne peut pas être affiliée à un groupe criminel ou gangster ni contribuer à son financement ou à ses activités.

8.5 – Les entreprises ont l'obligation de tenir une comptabilité claire et à jour (notamment pour les taxes d'entreprise), car l'équipe du staff peut, à tout moment, faire une vérification.

8.6 – Les forces de l'ordre ont le droit de vérifier le contenu d'une entreprise ou même d'en organiser la dissolution, mais cela doit se faire pour des raisons RP obligatoirement, et avec l'acceptation préalable d'un membre du staff (Super-Admin minimum).

Dernière mise à jour