Règles (Gouvernement)
7.1 – Il est strictement interdit de braquer un pompier, cela comprend les vols de tenues, les vols de véhicules et le vol de matériel. En revanche, vous pouvez les kidnapper pour les contraindre à effectuer une action pour vous, tout en restant dans leur champ d'action. Par exemple, les obliger à soigner, réparer ou réanimer (ce n'est pas une monnaie d'échange ou un moyen de pression).
7.2 – Il faut un minimum de 4 pompiers connectés pour en kidnapper un (au moins 3 pompiers doivent rester disponibles pour les autres joueurs).
7.3 – Il est interdit de voler du matériel médical, à l'exception des bandages disponibles dans les magasins civils.
7.4 – En cas de déclenchement d'une situation de combat, la police d'état dispose de l'autorité supérieure. Les civils et les pompiers doivent se soumettre à leur autorité.
7.5 – Les pompiers ne sont pas autorisés à intervenir sur une opération à caractère militaire en cours d'action.
7.6 – Pendant une action, il est interdit à la police d'état de mettre en fourrière des véhicules. Ils doivent d'abord demander l'autorisation au propriétaire si possible, sinon ils doivent attendre la fin de l'action.
7.7 – Il est STRICTEMENT INTERDIT pour les policiers d'avoir un RP "ripoux" ou "corrompus".
7.8 – Il est interdit pour des policiers de se comporter comme des rebelles ou des bandits, par exemple en effectuant des exécutions ou en faisant "disparaître des gens".
7.9 – Il est interdit de divulguer des informations obtenues grâce à vos outils de gendarme à des civils, rebelles ou bandits.
Dernière mise à jour