Règles (Sommations)

Pour réaliser des sommations, il est OBLIGATOIRE d'avoir mené des pourparlers / discussions au préalable. Il est strictement interdit de rejoindre un combat si vous n'êtes pas à l'origine des pourparlers/discussions/sommations.

Dans toutes les circonstances, le groupe qui reçoit les sommations peut immédiatement répliquer alors que l'équipe qui les a effectuées devra laisser le temps aux adversaires de réagir.

Sommations orales: Pour qu'une sommation orale soit prise en compte, vous devez menacer la personne de mort de manière à ce qu'elle comprenne que vous vous adressez à elle. Cependant, vous pouvez également effectuer cette sommation par radio si vous obtenez la radio de la faction adverse. Ex: Mets les mains sur la tête où on t'abat… Ex: "Descends de ton véhicule, …tirs…" n'est absolument pas une sommation.

Sommations par messages: Pour qu'une sommation par messages soit prise en compte, vous devez l'envoyer directement à la faction que vous souhaitez attaquer et les menacer de mort, en laissant un laps de temps de réaction. Ex: Sortez de la brigade où vous serez abattu ! Vous avez 3 minutes !...

Sommations par tirs: Pour qu'une sommation par tirs soit prise en compte, vous devez effectuer trois tirs distincts et sans silencieux en l'air, et non vers l'individu ni vers le sol.

Sommations physiques: Une sommation physique est prise en compte à partir du moment où vous ou vos collègues subissez un menottage, une tatane, une grenade flash ou encore un coup de taser.

Sommations par vol de véhicule: Le vol de véhicule abandonné est autorisé cependant si le propriétaire retrace sa voiture et vous retrouve, il peut vous tirer dessus directement, véhicules de gendarmes également. Vous ne pouvez pas savoir, si la personne est morte ou non… Donc partez du principe que la personne peut vous tirer dessus à tout moment.

Sommations fouilles: Vous voyez un cadavre par terre et vous souhaitez le fouiller. Vous avez le droit de récupérer des affaires sur lui cependant vous prenez le risque de vous faire tirer dessus par les membres de la faction à laquelle le cadavre appartient.

Il est interdit de faire une sommation depuis un véhicule afin d'éviter tout problème de compréhension lié à TFAR.

Il est strictement interdit de rush tatane (sortir d'un véhicule et tatane une personne directement). Veuillez discuter un minimum.

Dernière mise à jour