Règles illégales
2.1 – Lors d’un braquage, le pourcentage de la cargaison ou de l’argent que vous pouvez voler dépend de sa légalité. Si la cargaison est légale, vous ne pouvez en voler que 25 % de sa valeur, tandis que si elle est illégale, vous pouvez en voler jusqu'à 50 %.
2.2 – Si la police d'état arrive pendant le braquage, vous pouvez utiliser votre victime comme monnaie d’échange pour faciliter votre fuite, mais vous n’avez pas le droit de la prendre en otage dans une voiture ou de demander une rançon.
2.3– Si un membre de l’équipe de la personne que vous braquez vous tire dessus, vous avez le droit de braquer cette personne à 100 %, même si le propriétaire de la cargaison a coopéré.
2.4 – Si vous braquez un policier, vous pouvez prendre son arme, son taser, mais vous n'avez pas le droit de prendre son équipement, tel que son gilet, sa tenue ou son sac.
2.5 – Il est strictement interdit de braquer ou de tuer les pompiers.
2.6 – Si vous constatez qu'une personne n'a rien ou a déjà été braquée à plusieurs reprises, soyez fair-play et ne la braquez pas, ou bien prenez peu...
2.7 – Les joueurs doivent obligatoirement avoir une unité au sol pour voler un individu, le vol/braquage en hélicoptère est donc strictement interdit.
2.8 – Il est interdit de braquer une maison sans que son propriétaire ne soit présent et menotté sur les lieux pendant le cambriolage. De plus, Il est interdit de cambrioler une maison en safe-zone ou encore demander à une personne la position de sa maison.
2.9 – Dans le cadre d’un braquage ou d’une prise d'otage, vous ne pouvez pas tuer vos victimes tant qu’elles coopèrent et qu’aucune histoire n’existe entre vous. Dans le cadre d’une histoire, il vous faudra quand même une raison valable.
2.10 – Il est autorisé de crocheter un véhicule inoccupé ou abandonné pour le revendre dans une zone illégale, à condition que ce dernier soit situé hors de la safe-zone ou de toute zone inviolable.
2.11 – Il est interdit de déclencher une banque juste dans le but de provoquer un gunfight. Il est donc obligatoire d'établir un contact avec la police d'état avant de déclencher toute autre action.
2.12 ↝ Il est strictement interdit d'utiliser des flashs, lacrymogène sur les braquages suivants : - Laboratoire - Museum
2.13 ↝ Il est strictement interdit de procéder à des réanimations lors des braquages ci-dessous, que ce soit pour les gagnants ou les perdants (Mort subite) : - Laboratoire - Museum
2.14 – Les braquages suivants ne peuvent être effectués qu'une seule fois par redémarrage du serveur et par groupe, soit toutes les 6 heures. - Laboratoire - Museum - Banque
2.15 – Il est formellement interdit d'utiliser ou de voler les camions d'entreprise pour toute activité non autorisée par un membre de l'entreprise.
2.16 – Le takedown est autorisé uniquement après 10 minutes de poursuite si la personne refuse complètement de coopérer.
Il est interdit à un criminel de rejoindre un groupe de gangsters, et inversement.
Un seul braquage peut être mené simultanément (laboratoire, museum, banque).
Un groupe de gangsters ou criminels ne peut compter plus de 15 membres.
Dernière mise à jour