Règles (Braquage)

5.1 – Il doit y avoir un minimum de 7 membres des forces de l'ordre connectés pour lancer une action de prise d'otage.

5.2 – Les négociations dans le seul but de "troll", sont interdites. Ex: x100 cafés, x15 kit de réparations.

5.3 – Les rebelles ayant pris des otages disposent d'un délai de 30 minutes pour avertir les forces de l'ordre ou le groupe opposé afin de déclencher l'action. Dans le cas contraire, l'otage devra être relâché en vie.

5.4 – Lors des prises d'otages, le négociateur ne peut pas être pris en otage. Il doit toujours rester en contact avec ses collègues, donc il doit toujours garder sa radio en sa possession.

5.5 – Les transferts de fonds via un ATM sont strictement interdits. Seuls les transferts directs du négociateur aux preneurs d'otages sont autorisés.

5.6 – Si un otage doit quitter l'action pour une raison "IRL" (déconnexion), veuillez en informer la faction opposée ainsi qu'un membre du staff. L'otage sera toujours considéré comme présent lors de la prise d'otage.

5.7 – Si personne ne veut payer de rançon, vous êtes en droit d'appliquer les règles de non coopération et d'abattre l'otage.

5.8 – Il est interdit d'avoir un otage "fictif" (Apu), c'est-à-dire qu'il n'existe pas, ou avoir un complice en otage "fake otage".

Dernière mise à jour