📃Règlement général

1.1 – Vous vous engagez à respecter intégralement ces règles qui sont formelles et seront sanctionnées, ne les confondez pas avec des règles que vous pourriez enfreindre en situation RP.

1.2 – Lorsque vous êtes connectés sur le serveur, vous devez toujours maintenir un contexte RP et tenir compte du scénario en cours.

1.3 – Les choix que vous faites peuvent avoir des conséquences temporaires ou permanentes sur le serveur, qu'il s'agisse d'une zone ou d'un personnage. Faites donc ces choix de manière réfléchie, car seul le staff de Havana Life (avec l'accord des chefs de sections) aura le dernier mot sur le dénouement final.

1.4 – L'utilisation de la combinaison "ALT + F4" ou "CTRL + ALT + DEL" est interdite et peut entraîner des avertissements ou des bannissements en cas de répétition.

1.5 – Une fois connecté au serveur, il est strictement interdit de rejoindre une action en cours qui aurait débuté avant votre connexion.

1.6 – Il est primordial de respecter les règles de vie en communauté. Chaque joueur est une personne derrière un écran. Nous ne tolérons aucune insulte concernant le racisme, le sexisme, l’homophobie, les familles, les handicaps ou toute forme de discrimination. Cependant, certaines insultes en RP peuvent être tolérées si elles ne sont ni agressives ni offensantes pour le joueur. Par exemple : "Petit con", "ta gueule", "bouffon"…

1.7 – Les membres du staff sont là pour faire respecter le règlement tel qu'il est écrit. Si une règle doit être modifiée, elle ne sera applicable qu'après modification du présent règlement.

1.8 – Pour demander un remboursement en raison d'un bug ou autres, une preuve vidéo sera requise. Toute demande de remboursement sans preuve visuelle pourra être refusée.

1.9 – Il est interdit de faire de la publicité sur Discord, et toutes les autres plateformes, sous peine d'un bannissement définitif.

1.10 – Merci de veiller à utiliser le même nom et prénom RP sur toutes les plateformes du serveur pour faciliter les échanges.

1.11 – Les noms de personnalités, qu'elles soient réelles ou fictives, ainsi que les jeux de mots, sont interdits (Ex : Pablo Escobar, Jean Tempa, …).

Mis à jour